Le premier match de championnat est toujours délicat à aborder surtout lorsqu’on a des ambitions. Avec un nouveau staff, une éprouvante préparation physique et un bon engagement de la part des joueurs, une défaite était simplement inimaginable.

L’équipe n’a pas déçu! Avec une belle victoire contre Club 72 Köniz, le HC Vevey démarre le championnat de la meilleure façon.

En première mi-temps, l’équipe veveysanne a fait le break (14 : 9), mais avec quelques problèmes défensifs de la part des locaux Köniz a pu rester dans la course.

Après la pause, l’équipe est revenue sur le terrain avec la même motivation qu’au début du match. Grâce à cela, l’effectif a pu tourner et tout le monde a pu participer à cette victoire. Une victoire avant tout collective et remportée sur le plan physique.

Le collectif a été un point important pour la victoire. On remarque que le font de jeu de l’équipe n’est pas encore totalement au point. Avec 4 entraînements en salle uniquement, c’est difficile de faire mieux. L’équipe va continuer le travail avec Rocky et nous espérons tous voir d’autres beaux matchs au Gymnase de Burier cette saison!

Prochain match contre BSV Bern 3, samedi 9 septembre à 15h à Berne

PS Merci à Esteban Garcia pour la photo